HUCAM INTERNATIONAL

Brodeuse monotête Tajima : TMBP-SC series

Hucam > Broderie > Mono-tête > Brodeuse monotête Tajima : TMBP-SC series

TMBP

Cette mono-tête Tajima est dotée d’un nouveau bras cylindrique plus petit, permettant d’augmenter les possibilités de broderie (broderie manches, chaussettes, poches…), elle saura vous séduire.

Petite et robuste, elle vous permet de réaliser vos broderies sur tous supports (tapis de selle, blouson, personnalisation de casquettes, polo, peignoire, chaussettes, poches … …) Elle intègre toutes les dernières innovations Tajima présentes dans les machines à broder multi tête.

Elle est pilotée par un écran LCD couleurs, simple d’utilisation et vous permettant de suivre l’avancée de votre broderie sur l’écran pour un contrôle total. Elle dispose également d’un bouton de veille vous permettant d’économiser de l’énergie lors de vos pauses. Elle possède une mémoire allant jusqu’à 2 millions de points pour 200 dessins.

Cette mono-tête est le modèle le plus adapté à vos réalisations en magasin ou bien pour les petites séries. Vous augmenterez également votre productivité grâce à un changement de cadre facile, en quelques minutes,  en modifiant 2 (ou 4) vis. Le large espace de travail permet également de monter ou démonter facilement des produits de grandes tailles comme des vestes lourdes par exemple.

Même en production à grande vitesse (jusqu’à 1200 tpm), le piquage reste stable grâce à un système de conduite du cadre très précis assuré par la technologie du servo-moteur introduite sur ce modèle.

Idéale pour la personnalisation d’articles montés, vous pourrez emporter votre brodeuse partout, sur les marchés, salons, foires, événements sportifs …

TMBR

Cette mono-tête regroupe l’ensemble des caractéristiques de la monotête Tajima TMBP et est aussi dotée de la technologie du pied presseur indépendant : la hauteur du pied presseur peut être réglée directement sur l’écran de contrôle de la machine en fonction de l’épaisseur de la matière.

Le tissu ne plisse plus même lorsque vous utilisez des matières difficiles à broder telles que le cuir, les tissus épais, les matières extensibles ou les tissus matelassés.

TMEZ

Cette mono-tête regroupe les mêmes fonctionnalités que la TMBR et est aussi dotée d’un système de gestion automatique du fil grâce à une commande numérique. En fonction du type de point, du fil utilisé et du support, la bonne quantité de fil supérieur est automatiquement calculée.

En fonction de l’épaisseur de la matière la hauteur du pied presseur peut être réglée directement sur le panneau de contrôle de la machine, ce qui permet au tissu de ne pas se plisser ( même pour des matières difficiles à broder telles que les tissus épais, le cuir, les tissus flexibles,…)

Lorsque la gestion automatique du fil est appliquée, quel que soit le type de fil, la production en série peut être lancée plus rapidement en évitant les échantillonnages laborieux.

De plus, la qualité de la broderie est constante quelque soit le support utilisé.

L’ensemble des fonctions principales ainsi que des fonction d’utilisation courantes qui peuvent être attribuées sont disponible sur le devant de chaque tête pour augmenter l’efficacité du travail des opérateurs.

Machines similaires monotête Tajima

Monotête compact

La nouvelle brodeuse Tajima mono tête, SAI, sera vous séduire. Sous son format compact, cette machine à broder vous offre la qualité et la fiabilité Tajima. Elle vous permettra de valoriser tous vos articles, T-shirt, casquettes, polo … avec des broderies de qualités.

Machines à broder multi-têtes canon

Cette multi-tête Tajima est dotée d’un nouveau bras cylindrique plus petit, permettant d’augmenter les possibilités de broderie (broderie manches, chaussettes, poches…), elle saura vous séduire.

Faire un essai

Demandez un devis