HUCAM INTERNATIONAL

Graphixscan 500

Hucam > Laser > Gravure Laser > Graphixscan 500 > Graphixscan 500

Machine gravure Graphixscan 500

Spécificités du Graphixscan 500

Le Graphixscan est une machine de gravure laser à grande vitesse, qui possède également des capacités de découpe avancées. La graphiscan est généralement utilisée dans des industries, telles que l’automobile, la broderie, la mode ou le cuir…Très polyvalente, la Graphixscan 500 vous donne la possibilité de graver des textes , logos , images et différentes textures sur des matériaux assez variés (cuir, polyester , jean/ denim, médical …)

Technologie de contrôle

Les lasers Graphixscan sont contrôlés par un logiciel de marquage laser avancé, ce qui permet un total contrôle de la puissance et de la vitesse lors de la découpe . Il permet donc à l’utilisateur de graver et de découper à des profondeurs précises. Les formats d’images populaires tels que bmp, jpeg et Tiffs peuvent être importés ainsi que les formats vectoriels tels que ai et dxf.
Installation
Formation
SAV
Maintenance
Pièces détachées

Machines similaires Graphixscan 500

L series

Les machines L Serie répondent rapidement aux demandes des clients pour des applications sur des textiles imprimés (vêtements de sport, drapeau, beach flag, cadres muraux, masques) avec une qualité de coupe parfaite.

OT-LAS

Nos machines de coupe, gravure et marquage laser vous permettent d’augmenter l’efficacité et le rendement de votre entreprise.

FB series

Nos machines FB series vous permettent de faire de la découpe et de la gravure laser à des vitesses pouvant atteindre 1000mm/s tout en conservant une très haute précision grâce à l’utilisation de servo moteur, de courroies fermées et d’un logiciel spécialement conçu par Cadcam : APS-Ethos.

Faire un essai

Demandez un devis