HUCAM INTERNATIONAL

L series

Hucam > Laser > Découpe Laser > L series

Machines L Series

Machine de découpe Laser

Les machines L Serie répondent rapidement aux demandes des clients pour des applications sur des textiles imprimés (vêtements de sport, drapeau, beach flag, cadres muraux, masques) avec une qualité de coupe parfaite.

Elles augmentent l’efficacité et la productivité au plus haut niveau, fournissant des solutions de traitement de hautes qualités à des vitesses de production élevées.Vous bénéficiez donc de découpes de qualité sur des supports variés en utilisant les machines de notre L serie.

Nos gammes L serie comprennent 3 modèles :

  • L 1810 et L1810 vision :  Idéalement conçue pour la découpe de tissus imprimés,  vêtements de sport, drapeaux, bannières, etc.
  • L 3214 : Conçue pour des applications sur des textiles imprimés grand format

Découpe laser tissu et drapeaux

Les machines L1810 et L3214 sont des développements SUMMA. Elle est la solution ultime pour vos découpes de tissus imprimés. Rapidité et précision sont les maîtres mots de cette machine.

Grâce à son système de repérage par caméra et son logiciel APS-Ethos, la “Contour Cut” compense automatiquement les déformations et éventuellement étirements de votre tissu pour vous garantir une coupe parfaite à tout moment.
Idéalement conçue pour la découpe de vêtements de sport, drapeaux, bannières, la découpe laser vous offre également une cautérisation de la coupe de vos matières synthétiques.

Installation
Formation
SAV
Maintenance
Pièces détachées

Machines similaires L Series

OT-LAS

Nos machines de coupe, gravure et marquage laser vous permettent d’augmenter l’efficacité et le rendement de votre entreprise.

Graphixscan 500

Le Graphixscan est une machine de gravure laser à grande vitesse, qui possède également des capacités de découpe avancées. La graphiscan est généralement utilisée dans des industries, telles que l’automobile, la broderie, la mode ou le cuir…

FB series

Nos machines FB series vous permettent de faire de la découpe et de la gravure laser à des vitesses pouvant atteindre 1000mm/s tout en conservant une très haute précision grâce à l’utilisation de servo moteur, de courroies fermées et d’un logiciel spécialement conçu par Cadcam : APS-Ethos.

Faire un essai

Demandez un devis