Logiciel de piquage professionnel : Tajima Pulse DG16

Pulse est une société de renom spécialiste des logiciels de broderie depuis des années. La gamme de logiciel professionnel pulse est aussi bien, adapté pour les industriels que pour les particuliers et les amateurs.

La nouvelle version du logiciel de programmation pusle DG16 est désormais disponible.
Meilleures qualités ! Moins de points !
Facile d'utilisation avec des outils de programmation puissant
Gagnez du temps et de la sueur mais produisez des broderies de qualité
Connexion unique en réseau des machine Tajima grâce à votre logiciel Pulse.

 

fonctions clé par niveau du logiciel Pulse DG16

Tajima Pulse DG16 niveau CREATOR

Le niveau CREATOR est le compagnon idéale pour ceux qui veulent commencer la broderie et créer leur propre fichiers de broderie. Importer directement vos fichiers vectoriels et convertissez les en points de broderie. Créez facilement vos programmes de broderie avec l'outils auto trace vous permettant d'importer un fichier image et de convertir votre image en point de broderie en 1 click.

fonction auto trace tajima creator

Grâce au format *.TBF et *.TCF propre à Tajima et Pulse, vous pouvez travailler et tranférer vos programmes de broderie à votre Tajima en incluant la position de départ du cadre, les couleurs et changement d'aiguille en automatique. Toutes ses informations sont automatiquement chargées lors du chargement du programme.

Vous pouvez également faire apparaître des messages pour l'opératrice.

descriptif et information avant la broderie

Mise en réseau de vos machine Tajima

Grâce à la synergie des logiciels Pulse et des machines à broder Tajima, vous pouvez connecter toutes vos machines à broder Tajima sur votre réseau et envoyer ou accèder directement à vos fichiers broderies machine par machine.

Avec PulseID vous pouvez gérer efficacement les calandriers de productions et surveiller avec précision votre atelier de production. Vous pouvez également récupérer des tableaux de bord détaillés de votre productivité.

 

Système exclusif Pulse Cloud

Tajima pulse DG16 vous offre un espace de stockage de vos fichiers de broderie sur Internet via le Pulse Could. Vous permettant un accès à vos fichiers n'importe où via n'importe quellse plateformes ( PC, Tablette, Mobile). Mais pas seuleument, la puissance du Pulse Cloud réside dans la possibilité de modifier vos fichiers à distance grâce au module ELEMENT (en option dans le niveau creator inclus dans les niveaux supérieur), vous permettant de modifier les textes (couleurs, police, textes et transformer). Vous avez aussi la possibilité d'envoyer vos modifications directement sur vos machine à broder et consulter ce que vos machines sont entrain de faire.